Quentin BOUR champion !
Le dimanche 30 avril 2017, se tenait au complexe multisports du Mesnil-Amelot (77), le critérium national des jeunes, regroupant les meilleurs poussin(e)s, benjamin(e)s et minimes de l’hexagone, venus se disputer la suprématie à l’échelle française.
Dans un contexte concurrentiel certain, le sociétaire de Geispolsheim (67), Quention BOUR, s’illustre en « individuel », dans la catégorie « samouraï » (compétiteurs nés en 2006 & 2007). Il remporte notamment en technique (Kihon Dosa), mais aussi en combat (1er en Nito Kodachi et en Tate Kodashi). Trois belles victoires, qui propulsent le jeune combattant au rang de Grand Champion !
Quentin BOUR grand champion !
A ces belles prestations, s’ajoutent également des podiums pour Vanina FERRARI (Quatzenheim), 2ème en Kihon Dosa chez les benjamines, Malia BORNE (Geispolsheim), 3ème en Kihon Dosa chez les poussines, Rafaëll BENHAIM (Geispolsheim), 3ème » en Kihon Dosa et Tate Kodachi catégorie samouraï, Tom LIEHN (Geispolsheim), 3ème » en Kodachi et Tate Kodachi catégorie samouraï, Adrien NICOISE (Geispolsheim), 3ème en Nito Kodachi catégorie samouraï et Marco LIBERGE (Geisposheim), 3ème en Morote Choken catégorie minime.
Un belle dynamique pour des jeunes pleins de talents et de promesses pour l’avenir !
Bravo à ces compétiteurs pour leurs brillants résultats !!!