Le kendo en pleine lumière à Troyes
Le week-end des 24 et 25 février 2019 ont eu lieu à TROYES les Interrégions Grand-Est de Kendo.
C’est le Dojo Troyen qui en a été l’organisateur. Pour leur première édition en Terre d’AUBE, ils ont sorti le grand jeu. Une superbe organisation, et une parfaite maîtrise de l’accueil des diverses équipes et clubs venus d’Alsace, de Lorraine, de Bourgogne-Franche-Comté, soit près de 80 participants.
De belles passes d’armes, en équipes et en individuels sur 2 journées, qualificatives pour les phases finales du championnat de France, qui auront lieu a ORLÉANS en Avril.
En résultats, c’est le club de Metz HAKU UN KAN qui remporte la médaille d’Or au classement par équipes, à la grande satisfaction de leur enseignant M Dominique COCO.
– Médaille d’Argent en compétition féminine pour Tomoko Bald-goryo
– Médaille d’Or en compétition honneur pour Kevin Unfricht
-Participeront au Championnats de France Honneur :
Kevin UNFRICHT – Lucas HUMBERT – Hakim SCHRECK – P. FRIADT
Championnats de France EXCELLENCE :
ANCEL Vincent – BLANCHET Steve – GOUSSARD Cyril – FERNEX Emmanuel
Un grand merci au Pdt du Dojo Troyen Stéphane CAILLEAU et à sa Vice-Présidente Claire DAVID, ainsi qu’aux membres du DOJO pour leur aide et leur présence tout au long de ce bel évènement.
Ci-dessous quelques images :