Bonjour à tous,

Nous aimerions tous vous remercier pour le bon déroulement de la séance en ligne de ce samedi, 21. novembre 2020, de 10:00 à 11:00 heures. Il s’agissait de l’entraînement pour les U15 et U18 dirigé par Wolfgang Amoussou en deux langues (français et allemand) à travers la plateforme en ligne « Jitsi Meet ».

En tout une quarantaine de judokas de France, d’Allemagne et du Luxembourg y ont pris part, ce qui nous a évidemment fait très plaisir ! En cas de participation de plus de 50 personnes, nous avions prévu d’ouvrir une « autre salle », mais cela n’a pas été nécessaire. Nous continuerons à fonctionner de la même manière pour l’entraînement du 05 décembre 2020, également de 10 à 11 heures, cette fois-ci pour les poussins et benjamins, avec Markus Kost du JSV Spire (voir aussi la plaquette attachée). Il suffira à nouveau de cliquer sur le lien https://meet.jit.si/InterregTraining pour rejoindre l’entraînement via un ordinateur portable (en cas de participation par smartphone, l’application gratuite « Jitsi Meet » est requise). Une traduction sera évidemment assurée :-).

Je vous prie finalement de bien vouloir lire, aimer et/ou partager les publications suivantes sur l’entraînement de samedi dernier avec Wolfgang et de ne pas hésiter à d’ores et déjà informer vos membres et clubs de la séance prévue le 05.12.2020 de 10.00 à 11.00 heures avec Markus (plaquette attachée). Voici les publications de la séance du 21.11.2020:

Un grand merci d’avance, portez-vous bien et meilleures salutations !

Tom SCHMIT, Coordinateur de la Commission Sportive de l’Interreg.

image003