La Ligue Grand Est de Judo s’engage aux côtés de l’association Colosse aux pieds d’argile afin de lutter contre toute forme de violence, de harcèlement et de bizutage. Nous luttons pour conserver un sport propre et souhaitons accompagner toutes les victimes ou témoins.

Un engagement fort qui vient renforcer la politique de la LGEJ en la matière pour la prochaine olympiade 2020/2021.

Nous organisons à cette occasion un WEBINAIRE participatif, ouvert à tous les enseignants, dirigeants et élus, le lundi 14 décembre à 18h30 avec Emeline Wattez, intervenante régionale de l’association Colosse aux pieds d’argile.

[Lien de connexion : https://cutt.ly/ThEPlY8 ]

Nous luttons pour conserver un sport propre et souhaitons accompagner toutes les victimes et/ou témoins. Ce partenariat fait suite aux mesures déjà prises en la matière par la LGEJ et vient renforcer cette politique pour l’olympiade à venir.

Nous proposons un webinaire participatif, ouvert à tous les élus, enseignants, dirigeants, encadrants de la région, le lundi 14 décembre à 18h30 via Microsoft Teams.

Venez échanger avec Emeline WATTEZ, intervenante de l’association Colosse aux pieds d’argile et écoutez les conseils et bonnes pratiques afin de limiter les comportements déviants.

Ensemble, luttons contre les comportements déviants pour une pratique plus propre du Judo et des Disciplines Associées de la FFJDA.

 

Retrouvez toutes les informations utiles sur la politique « Judo Propre » de la FFJDA sur son site.

Judo Propre FFJDA

Vous pouvez à tout moment alerter la FFJDA d’un comportement déviant, tout en gardant l’anonymat, via la plateforme d’alerte mise en place.

Plateforme d’alerte FFJDA

Retrouvez toutes les informations utiles sur l’association Colosse aux pieds d’argile sur leur site internet :

Colosse aux pieds d’argile

L’équipe de la LGEJ.